HAPPY BIRTHDAY Maison Roger -LE SAVOIR-FAIRE QUI FAIT RÊVER depuis 80 ans

Maison Roger.jpg

Installée depuis 9 ans à l’angle du Boulevard de Waterloo et de la Rue de Namur à Bruxelles,

la Maison Roger est une véritable institution et un gage d’excellence en Belgique. 


Prestigieuse Maison de tradition et de qualité créée en 1937 par Monsieur Roger Van Droogenbroeck, dans le chic quartier Louise, il devint très vite l’une des références bruxelloises en matière de beauté et de soin du cheveu. 

Au fil des décennies, cette Maison s’est adjointe une équipe d’artistes talentueux dont un certain Claude Noterdame qui, dans les années 70, en reprit les rennes. C’est alors qu’ensemble, ils coiffèrent la jeune Princesse Paola, fraîchement arrivée du sud. Tout de suite, la Maison Roger devint très familière pour la famille Royale et ce jusqu’ à ce jour avec la Reine Mathilde et la Princesse Claire. Sans évidemment, oublier tout ce que compte la Belgique au top 10 en matière de culture, d’aristocratie, de politique et du monde des affaires.

DSC_7896.JPG

Après 40 années passées au service de sa clientèle d’exception Monsieur Claude décida de céder la main. En janvier 2016, Alain Tholl de l’Enclos a acquis cette belle Maison. Son but à lui est de continuer à faire vivre cette institution dans la modernité du 21e siècle et ce grâce à une équipe talentueuse, toujours formée dans l’esprit de Roger.

DSC_7534.JPG

Cet esprit Roger, qui se définit 80 ans plus tard avec les réalités contemporaines, reste le service, la qualité et l’accueil.

Si la Maison Roger a toujours été à la pointe et disponible d’un point de vue national, aujourd’hui son envie est également de s’internationaliser par le biais de réalisations de prestige pour une clientèle toujours en mouvement. 

Info: http://www.maisonroger.com

Rue de Namur, 86 1000 BRUXELLES

  • +32 2 512 36 37
  • +32 2 512 25 81

Les commentaires sont fermés.